Avec La Maison Kilian, la marque de parfums de luxe étend son univers au bien-être et à l’art de vivre, à travers une collection bain et corps et une gamme de bougies parfumées.
Kilian Paris inaugure cet automne La Maison Kilian, une nouvelle ligne dédiée au bien-être du corps et à la maison. Conçue pour transformer les gestes du quotidien en rituels parfumés, cette collection associe plaisir des sens, design raffiné et engagement durable.
La ligne Bain & Corps se compose d’un gel de douche mains et corps (80 €) et d’un lait pour le corps (85 €), tous deux rechargeables. Leurs textures légères laissent sur la peau un parfum délicat, fidèle aux signatures olfactives de la maison : des senteurs à la fois élégantes et enveloppantes. Quatre fragrances emblématiques sont proposées : Good girl gone Bad, aux notes florales et lumineuses de fleur d’oranger, osmanthus et tubéreuse ; Angels’ Share, accord boisé et épicé de cognac, bois de chêne et cannelle ; Love, don’t be shy, signature gourmande autour de la fleur d’oranger et de la guimauve ; et Sacred Wood, interprétation poétique et crémeuse du bois de santal.



La collection s’étend également à l’univers de la maison avec une gamme de bougies parfumées au design sculpté du bouclier d’Achille, symbole cher à Kilian Hennessy. Trois senteurs composent cette ligne : Jasmin Andalousie, Cuir Venise et Tabac Kentucky. Proposées en deux formats, les bougies sont disponibles en version 250 g (100 €) et 550 g (185 €), offrant jusqu’à 100 heures de combustion.



Avec La Maison Kilian, la marque confirme sa volonté d’inscrire le parfum au cœur du quotidien, en l’intégrant aussi bien aux soins du corps qu’à l’atmosphère de l’intérieur. – N.C.




